Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laverne Brian

Laverne Brian

Bonjour, que faire quand on est amoureuse d'un homme marié?

Bonjour, il y a 10 ans je me suis laissée séduire par un homme marié. Je l'aime et j'en souffre car j'espère vivre avec lui mais il n'a pas l'air de se décider à quitter sa femme malgré qu'elle a, comme il dit, tous les défauts. J'ai un défaut physique qui me complexe fortement depuis 15 ans. Ce défaut, c'est en pleurant que je lui ai avoué après 9 mois de relation. Apparemment ce problème ne l'empêche pas de m'aimer, il dit m'aimer comme je suis. J'ai l'impression que cette relation n'évoluera pas et je me dit que je ferais mieux d'arrêter avec lui mais vu mon défaut j'ai peur de ne plus retrouver personne. Que feriez-vous à ma place? D'avance merci. Avis aux amateurs d'hommes mariés : ces relations ne font que souffrir! EN SAVOIR PLUS >>>




Si cela fait 10 ans que vous êtes ensemble, il ne quittera jamais sa femme. Sache que les hommes sont trop lache pour quitter leur femme (si des hommes peuvent me contrdire je lis).
Tu as un défaut, mais il t'a trouvé quelque chose, un autre pourra te trouver quelque chose aussi. Mais pour cela il faut que tu te libères de lui. Je pense que tu n'as rien à attendre de lui. Ce n'est pas facile de quitter quelqu'un qu'on aime, mais si tu ne vois aucune issue à votre relation, ne persiste pas tu en souffriras. Il cherche un peu d'amour ailleurs que dans son couple.
Bon courage pour reprendre le dessus
il y a des hommes bigame , mais ce n'est pas une situation que je souhaite à une femme ce que je peux vous dire c'est que vous deux( vous et elle ) vous savez qu'il vous aime chacune de son cotée ,celle de vous deux qui supportera le plus longtemps cette situation a une chance de l'avoir plus tard pour elle seule mais cela peut prendre beaucoup de temps je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance
Si ca fait 10 ans que tu "fricottes" avec lui et qu'il n'a rien fait.
Peut-être que si un jour il se fait prendre.
Et encore, il faut que sa femme ne soit pas trop tolérante!
Bon courage
Je pense que tu donnes la réponse à la fin de ta question : " ces relations ne font que faire souffrir"
Alors, tourne-toi vers un autre, libre.
Après 10 ans si il n'a pas quitter sa femme c'est qu'il aime plus que toi et c'est dès le départ depuis le jour où tu as su qu'il était marié qu'il fallait partir, les gens comme toi ça me répugne tellement de vouloir détruire des couples, imagines un instant que tu est dans le cas de cette malheureuse épouse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fleurs d . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • massage bien être Gradignan Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Comment ouvrir des fichiers 7Z . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Famous Avocado ice creM A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  •  
  •  
  • S'il vous plait je veux un vrai secret sensuel? je veux lui dire un secret qui va lui rendre ému et qui n'est pas le mot "je t'aime" c'est très classique please aidez moi. EN SAVOIR
  • Quels sont vos points forts et vos faiblesses? "moi mes points forts sont mes points faibles: trés généreuse, et trés gentilles" EN SAVOIR PLUS
  • c une reaction très normal scientifiquement et cette sensation est réserver pour les mec de gros bites explication : le sperme passe dans un tube (urètre) et cette prêtions te fais cette sensation alors peut-être ce n'ai pas ton anus qui s'ouvre c'e Anus qui clique pourquoi au moment ou j'éjacule mon anus s'ouvre et se ferme jusqu'au jet total ( je peux dire?
  • Comment m'y prendre pour rattraper ça? "je résume :- Chouchou à l'hôpital depuis un mois et demi suite à une accident et ça va encore durée quelques mois.- Je suis allée régulièrement le voir, ai essayé d'être "présente", me suis occupée de l'aspect "matériel" des choses- Récemment, je l'" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bœuf Wellington - YouCook Ft. Ugo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article